Questions sur PowerFLuides
Quels sont les principes scientifiques des kit P.O.W.E.R-Fluides ? Pourquoi la fiabilité du moteur est-elle améliorée ? Pour quelles raisons aucun entretien du kit n’est nécessaire après installation ? Comment se fait-il que la consommation baisse en usage courant ? d’où vient le surcroit de puissance et de couple ? Qu’est ce qui fait que la motricité s’améliore ? Pourquoi le kit P.O.W.E.R-Fluides est il autorisé sur la voie publique et accepté par les compagnies d’assurances ?
Hello
Est ce que le changement de gicleur dans un carbu pour fonctionner à l’E85 permet quand meme de rouler à l’essence E5 ?
Merci. Cordialement
Dans l’hypothèse d’une carburation adaptée à l’e85 rouler exceptionnellement à l’e5 ne sera pas dangereux pour le moteur mais le mélange sera bien trop riche, les performances dégradées et la pollution excessive.
On trouve des pompes e85 partout mais si la distance entre 2 pompes dépasse votre autonomie il vaut mieux faire un plein partiel à mi chemin pour mélanger e85 et e5, et privilégier le e10 plus proche de l’e85 et de vos réglages.
si vous partez à l’étranger il faudra changer les gicleurs vers l’origine. Sur certaines motos ça peut se faire en démontant la cuve sans sortir le carbu. Nous avons obtenus de bons résultats en changeant les gicleurs de ralenti et le gicleur principal. Si l’aiguille est réglable la monter au maximum (donc baisser le circlip).
Il est possible de retailler une aiguille d’origine en la faisant tourner sur une perceuse à colonne contre du papier de verre.
Pour plus de clarté :
« Si l’aiguille est réglable la monter au maximum (donc baisser le circlip).
Il est possible de retailler une aiguille d’origine en la faisant tourner sur une perceuse à colonne contre du papier de verre. »
concerne le passage à l’e85; c’est l’inverse qu’il faut faire pour revenir à l’origine