Amhd et vous

« Une application généralisée de la technologie MHD permettra une baisse de 20% du co2 émis à l’échelle de la planète, une baisse de 20% de l’eau nécessaire pour l’irrigation, une diminution de 12 à 20% des consommations des climatisations »
  1. Qui ? L’Association d’intérêt général Magnéto Hydro Dynamique (A.M.H.D) a pour objet la promotion (faire savoir) et la recherche appliquée (savoir-faire) en technologies MHD.
  2. Quoi ? Ces technologies consistent à induire un courant électrique dans des fluides en mouvement grâce à un champ magnétique pour les améliorer.
  3. Quand ? L’association a été créée en mars 2016. Elle repose sur plus de 10 années d’expérience de ses fondateurs et donateurs.
  4. Comment ? Ces technologies ne modifient pas les machines et n’apportent aucune modification d’utilisation mais améliorent par leur application le fonctionnement des fluides mis en œuvre. De ce fait, du point de vue des constructeurs et des assureurs il n’y a pas de réserve à leur application.

Par exemple ces techniques permettent une diminution prouvée jusqu’à 20% du co2 émis – et de la consommation – par un moteur, et une réduction de 15 à 50% suivant les polluants

Pourquoi ? Ces améliorations entraînent des économies, des baisses de pollution, des diminutions d’entretien dans les machines, une meilleure fiabilité et disponibilité, une meilleure santé.

Pour qui ? La réalisation est envisagée suivant la méthode KISS (Keep It Simply Stupid). Les solutions sont applicables facilement en seconde monte, sur toutes les machines, pour un prix accessible à tous, dans tous les pays. L’investissement initial est récupéré rapidement par les économies réalisées sur les consommations.

 

Modèle associatif :
  1. L’association reçoit des dons en numéraire ou en industrie pour la recherche de la part de pollueurs, de fournisseurs de solutions de dépollution et de toute personne intéressée par la dépollution de la planète
  2. Les dons ouvrent droit à réduction d’impôts.
  3. Elle offre aux donateurs des équipements MHD pour leur permettre d’expérimenter les gains dans le but de s’équiper ensuite ; elle les soutient techniquement pour maximiser leurs résultats
  4. Les dons sont rapidement remboursés par les gains.
  5. Après la phase de découverte l’association met en relation les donateurs convaincus de l’intérêt de dépolluer leur mobilité avec des fournisseurs aptes à équiper l’intégralité de leur flotte, et les fournisseurs avec des donateurs

Cliquez pour télécharger la présentation de l’association : PresentationAmhd