La Gamme Power Moteurs pour Véhicules

Dans un moteur la combustion est dite forcée  car l’air et le carburant ont la même polarité électrique et se repoussent : seulement 60 à 70% du carburant est brûlé.Les kits P.O.W.E.R-Fluides changent la polarité et activent la combustion. L’air et le carburant s’attirent et leur surface d’échange augmente jusqu’à 30%. Cette activation améliore les performances, permet des gains de consommation et fiabilise le moteur.

L’efficacité est prouvée scientifiquement par une analyse de gaz qui constate la baisse de pollution.

  •  PowerFuel polarise le carburant et décharge l’électricité statique (moteurs & Vebastos). A gauche la molécule de carburant avant PowerFuel. A droite la même après PowerFuel. Il est facile de comprendre que l’air va mieux pénétrer et tout brûler :
schemaorthopetit
  • PowerOx polarise l’oxygène à l’opposé du carburant pour créer une attraction entre ces deux fluides qui habituellement se repoussent.
  • PowerClim augmente l’efficacité des échanges thermiques de la clim jusqu’à 35% et économise de 15 à 23% d’énergie. Cet activateur existe en version habitacle (autos, camions) et groupe froids (bus et remorques frigos)
  • PowerRail polarise le carburant après la pompe HP sur les systèmes common rail
  • PowerVebasto augmente l’efficacité des systèmes de chauffage. Cet activateur existe en version habitacle (autos, camions) et Bus
  • PowerWater neutralise tartre, corrosion et cavitation dans le circuit de refroidissement liquide
  • PowerOil améliore la capacité de rétention des particules métalliques du filtre à huile de 30 microns jusqu’à 2 microns (1/35ème de l’épaisseur d’un cheveu)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.